Menu
Look / STYLE

DES ROBES POUR CET ÉTÉ

Hello tout le monde, les beaux jours sont enfin là et avec eux l’envi de ressortir ses jambes, se découvrir de plus en plus, de mettre différents types d’imprimés, et des couleurs plus vives les unes des autres. Personnellement, l’été je mise beaucoup sur les robes car elles sont très pratiques : il suffit d’un seul vêtement et on est habillé pour toutes les occasions.

De plus, je préfère les robes à motifs : animalier, fleurs, géomatique etc. Je trouve que cela apporte une autre dimension à la tenue et on peut les associer avec différents types d’accessoires basiques.

Je vous ai donc fait une sélection de trois robes imprimées qui viennent toutes du site Easy Clothes et elles sont toujours disponibles sur le site de la marque au moment où je publie cet article.

Une robe pour un dîner romantique

Premièrement, j’ai choisi une robe avec des fleurs de cerisier sur un fond rose/corail. Elle est resserrée à la taille et possède un décolleté très élégant. Au niveau des épaules, il y a des fronces au niveau des épaules qui donnent un côté chic et structuré à cette robe.

Je me vois porter cette robe pour un dîner romantique avec mon chéri. Je l’associerais à des sandales à talons à lanières blanches et un sac à bandoulière noire viendrait compléter ce look.

Une robe pour une danse entre amies

Ensuite, j’ai misé sur un imprimé animalier dans les tons de jaune et violet: j’adore cette association. Elle a les manches légèrement bouffantes et resserrées vers les poignées. Les épaules sont structurées et mis en valeur grâce à de petits plis.

Cette robe est faite dans un tissu assez délicat et très fluide. Cette fluidité est justement exagérée par les petites fronces ajoutées au niveau du bas de la robe. Cela me donne tout de suite envie d’esquisser quelques pas de danse.

C’est une robe que je porterais pour aller boire un verre entre copines. Je l’associerais avec des sandales à talons noires, et un sac banane pour des raisons pratiques.

Une robe idéale pour un pique nique

Pour la fin, je suis partie sur une robe longue bohème imprimée à fleurs dans des coloris hyper doux: du rose et du bleu pale. Les fentes sur chaque côté de la robe, l’effet de transparence à mi jambes viennent renforcer le côté bohème et doux de cette robe.

Le détail qui m’a fait craquer pour cette robe est son décolleté hyper plongeant dans le dos qui vient lui donner un petit côté sexy.

Pour la mise en situation, je la porterai bien pour un pique-nique au bord d’un lac au coucher du soleil. Elle serait parfaite avec des sandales plates dans les tons rosés et un sac panier.

Sur mon compte Instagram, vous trouverez un IGTV de mes essayages. Cela vous permettra de voir les tissus en mouvement, le rendu des décolleté, etc.

J’espère que ces 3 looks d’été vous ont plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire pour quelle occasion vous aurez porter chacune de ces robes.

Et moi, je vous dit à plus tard

2+
Partager cet article sur :

2 Comments

  • Jeanne
    02/06/2020 at 05:17

    Tres bon choix. Je valide le rendu de tes robes et en plus cela me Donne des idees. Merci

    1+
    Reply
    • Kristy
      02/06/2020 at 07:51

      Hello merci beaucoup 😊

      1+
      Reply

Leave a Reply