Menu
Look / STYLE

MANTEAU A CARREAUX

Hello tout le monde, dans l’article du jour on va parler mode automnale/hivernal. Il s’agit d’une pièce incontournable de la saison : le manteau. Pour cette pièce je peux littéralement mettre le paquet en termes de budget car pour moi c’est l’image que l’on a de nous en premier.

COUP DE COEUR

Habituellement, je craque pour des manteaux de couleur neutre car on peut les porter avec tout type d’imprimer, couleurs et textures. Mais cette fois ci, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le manteau que je vais vous présenter. Dès que je l’ai vu j’ai su qu’il me le fallait absolument.

Il s’agit d’un manteau boyfriend à carreaux à col large de couleur marron. Son col large et structuré contraste fortement avec sa coupe larg. J’aime le fait que ce soit de grands carreaux assez espacés. Lorsqu’on le porte pas besoin d’en faire plus: vaut mieux miser sur des pièces classiques de couleur neutre ou coloré, non imprimé car cela risque de faire too much.

Je pense vous l’avoir déjà dit mais j’adore ce manteau: c’est THE manteau pour cette saison.

Sur Instagram, je vous ai proposé 2 looks avec ce manteau pour que vous puissiez le voir en action. Il vous suffit de cliquer ici pour la voir.

UNE SELECTION POUR VOUS

J’ai trouvé ce manteau chez Mango en vente privée et il n’est malheureusement plus disponible en ligne ou en boutique. Toutefois, je vous en ai fait une sélection qui devrait vous faire chavirer. Et, comme c’est la semaine du black friday et du cyber monday, vous pouvez en profiter pour vous acheter des manteaux à carreaux à petits prix.

Cliquez sur chaque image pour être redirigé vers le site marchand.

Que pensez-vous de mon manteau ? Avez vous aussi trouvé votre pièce phare de cette saison ?

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me laisser des commentaires.

Et moi, je vous dis à très bientôt.

+1
Partager cet article sur :

2 Comments

  • Lany Ondo
    01/12/2020 at 12:13

    This Coat ooooh my God. je suis jalouse la couleur et tout ça sniiiiif

    0
    Reply
    • Kristy
      01/12/2020 at 19:11

      😊❤ moi aussi j’en suis raide dingue !

      0
      Reply

Leave a Reply